World Wrestling Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Rivality

Tu rêves de devenir un champion? Tu veux juste te défouler sur tes adversaires? ici c'est une e-fed agréable à simu, activité et à speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur World Wrestling Rivality !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW SuperShow du 20/12/2011 en avance

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Cole
RAW Superstars
Michael Cole


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

RAW SuperShow du 20/12/2011 en avance Empty
MessageSujet: RAW SuperShow du 20/12/2011 en avance   RAW SuperShow du 20/12/2011 en avance Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47



L'arène de RAW est pleine à craquer ce soir et les commentateurs à savoir Todd Grisham et Jim Ross veulent nous annoncer quelque chose d'Urgent ! Le Main Event de cette
grande soirée, de cette première soirée de lutte à la World Wrestling Rivality il s'agit du champion Tag Team Ted Dibiase contre Triple H !!

____________________________


Vance Archer arrive sur le ring avec son titre Tag Team et un micro, il parle alors.

Vance Archer: Salut public de merde, moi si je suis là aujourd'hui c'est pour vous dire que RAW est nul ... Ouais comme cette fédération, c'est un show de merde !
Et moi ce soir je vais rendre le show RAW exceptionnel, Alors comme ce soir je n'ai pas de match, je vais demander à l'arbitre de venir .... Allez l'arbitre viens !!!!

L'arbitre vient alors et Vance le frappe, il le jette contre les barricades et le fais traversé la table des commentateurs. Il regarde ensuite le public avec le sourire
puis part de l'arène sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW SuperShow du 20/12/2011 en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Rivality :: Autres™ :: Archives™-
Sauter vers: